Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:01

Bien sur il y en a plein d'autres comme être son paillasson, son tapis, son repose pieds, sa table basse, son wc, son gant de toilette intime, ...
enfin tout ce dont elle se sert.
je détaillerai tout ça une autre fois quand j'aurais plus de temps...
sinon bien sur être à son service sur ses ordres, obéir à des ordres d'éxecutions de taches diverses comme le repassage ou le ménage ou d'autres choses et étant puni à la cravache si elle n'est pas contente ou récompensé comme elle le voudra (et elle sait ce que j'aime) si elle est contente. Dans les taches ça peut être aussi de lécher ses chaussures pour les nettoyer ou de lui faire ses ongles enfin bon c'est une question d'opportunités...
et puis j'aime quand elle se comporte en maitresse cruelle, dure, perverse, quand elle me donne des ordres ou qu'elle me parle comme à un esclave, qu'elle me regarde quand elle est debout sur moi, qu'elle montre son pouvoir et que tout ça dure longtemps !

23 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés