Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 00:28

Ce soir nous étions à table ma Maîtresse et moi lorsqu'il y a eu un bruit que je n'ai pas entendu. Ma Maîtresse me l'a signalé et la tête que j'ai faite à ce moment là ne lui a pas plu. Je me suis emporté et je lui ai parlé avec un manque de respect inqualifiable. Il faut dire que j'ai une maladie d'oreille qui entraîne une baisse d'audition et j'en souffre moralement, je le vis mal. Donc j'ai été odieux et elle m'a dit plusieurs fois d'arrêter immédiatement mais je ne suis pas tu.

Je me suis calmé et nous avons fini le repas. Puis ma Maîtresse s'est mise à l'ordinateur. Je suis venu à genoux à ses côtés pour m'excuser mais j'ai eu à peine le temps de prononcer deux mots qu'elle m'a dit " dégage ! ". Je suis donc allé m'asseoir sur le canapé. Maîtresse est de plus en plus exigeante et sévère, donc je savais que cela ne valait rien de bon pour moi. Sa suprématie est incontestable et incontestée !

Un quart d'heure plus tard elle s'est levée, m'a attrappé par les cheveux et m'a mis au sol sur le dos. Elle m'a enjambé, elle me surplombait. Elle avait un regard très dur, impressionnant et je savais qu'elle était réellement très en colère.

" tu ne me parles jamais plus comme ça " ses premières paroles, accompagnées d'un coup de pied, chaussée de ses bottines sur le visage, avec le talon ! Douloureux !

"Tu n'es qu'un esclave, jamais plus tu ne me parles comme ça ! " Et j'ai reçu plusieurs coups dans le visage, des deux côtés, cela faisait mal. Je n'ai pas résisté, ni cherché à me dérober, ni gémi. Mais je voyais combien elle était colère et je ne savais pas jusqu'où elle irait.

" Et tu as intérêt à t'en souvenir " J'ai reçu alors le dernier coup, le plus fort. J'en sentais encore les effets pendant un petit bout de temps après.

J'ai reçu une vraie correction ce soir mais je l'avais amplement mérité. Sincèrement vu la gravité de mon acte je trouve que je m'en sors bien. C'était la première fois que je commets un tel écart mais je sais que j'ai pas intérêt à recommencer parce que je crains dans ce cas là le pire ! Ce soir ma Maîtresse a montré clairement son pouvoir sur moi et j'en sais à quoi m'en tenir ! Bien sur je me suis confondu en excuses et j'ai demandé pardon. Maîtresse a juste rajouté " que je n'aurais rien de bon ce soir à attendre de sa part " Et elle n'a pas dit qu'elle acceptait de me pardonner. Elle m'a remis à ma place comme il se doit et de façon magistrale. Je pense vraiment qu'elle a été clémente ce soir car je me rends bien compte de la gravité de ma faute !

Et puis avant d'aller se coucher elle m'a mais le cockring serré à la base du sexe en passant derrière les testicules en me disant " c'est tout ce que tu auras pendant plusieurs jours "

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés