Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 01:24

Aujourd'hui mon père a été enterré. Je suis triste, bien sur. Mais je ne sais si je suis triste de sa mort ou de ce qu'il n'a jamais été. Tant de paroles jamais prononcées, tant de gestes jamais esquissés, tant d'intérêt jamais montré, tant d'amour jamais donné. Nous n'étions pas proches, longtemps séparés, fachés. Malgré cela ce fut un moment difficile, malgré tout !

Ce jour, ma femme, ma Maîtresse a été à mes côtés, m'apportant tellement de réconfort et me communiquant tout l'amour qu'elle a pour moi. Elle m'a soutenu, accompagné, compris.

J'ai pleuré aujourd'hui, sans doute pour sa disparition définitive, mais beaucoup pour ce qu'il ne m'a jamais donné et ne me donnera jamais ! Voila, c'est fini, en 37 ans il ne m'aura jamais dit "mon fils je t'aime" ou "mon fils je suis fier de toi", comme j'aurais aimé juste une fois l'entendre. J'ai pleuré celui qu'il n'a jamais été bien plus que celui qu'il était.

Heureusement pour moi de l'amour j'en reçois chaque jour depuis 19 ans, de celle qu'un jour j'ai choisi et qui m'a accepté, de celle qui un jour m'a choisi et que j'ai acceptée. Cultivons ce que nous construisons à défaut de ce que nous n'avons reçu !

CARPE DIEM

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés