Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 02:23

Ce matin ma Maîtresse, au réveil, pour me faire lever, a appuyé fortement sur mon sexe avec sa main et me demandant a combien de jour j'en étais de chasteté. " je commence le 12 ème jour de chasteté ". Je dois dire avec une certaine fierté car je montre à ma Maîtresse mon obéissance et mon contrôle pour elle parce qu'elle l'a ordonné ! Elle m'a dit " j'avais prévu 15 jours ". J'étais étonné qu'elle me le dise, mais elle a ajouté " parce que je ne vais peut-être pas tenir jusquelà ". J'étais heureux de l'entendre dire ça. Premièrement parce que cela voulait dire que cela allait bientôt prendre fin et deuxièmement parce qu'elle disait le désir qu'elle avait de moi !

Malgré cela je finis mon 12ème jour de chasteté, pas de jouissance quand même aujourd'hui. Le suspens reste entier. Le pire c'est que ma Maîtresse peut changer d'avis comme bon lui semble, sans avoir d'état d'âme et sans que je n'aie rien à y redire. C'est l'avantage pour une Maîtresse, changer d'avis et avoir toujours raison quand même. Comme elle peut me surprendre quand elle veut, en fonction de son désir.

En ce moment ma Maîtresse est fatiguée, se remettre de la grosse période de travail qu'il y a eu ces dernières semaines, d'un mois de janvier très éprouvant moralement et en plus il y a l'arrêt du tabac depuis début janvier. En ce moment nous traversons une phase difficile, l'envie de fumer est forte et c'est très dur !

Ce midi j'ai remarqué un petit détail mais qui m'a fait plaisir. A la fin du repas, je devais retourner au travail après, ma Maîtresse se lève et naturellement va se mettre à l'ordinateur pour surfer car il est évident que c'est moi qui doit débarasser la table et nettoyer. Mine de rien pour moi c'est révélateur de combien cette vie est bien installée et c'est bon à vivre quand tout cela devient si naturel !

De même c'est étonnant de voir combien je la désire et que je suis capable de patienter et d'attendre son désir, sa volonté. Voilà qui rend ma Maîtresse encore plus libre et donc pour moi encore plus désirable. Et encore plus dominatrice puisqu'elle contôle mon droit à la jouissance. Ce qui rend les autres plaisirs encore plus fort : les caresses reçues et données, être à ses pieds, lui servir de coussin, la nettoyer après qu'elle ait fait pipi, ... Puisque je sais que cela ne débouchera pas sur une jouissance sexuelle donc ça exacerbe les sensations ressenties ! Enfin j'adore jouir sexuellement, cela reste le plaisir le plus fort, surtout après tant d'excitations contenues.

Alors peut-être demain aurai-je le droit de jouir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés