Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 03:05

Aujourd'hui petite journée tranquille, ballade, DVD, repos. Bien sur j'ai tenu ma place en ce qui concerne les tâches ménagères. Mais ce soir ma Maîtresse a eu envie de faire le repas, elle fait très bien la cuisine et c'était très bon ! Bon après le rangement de la cuisine et la vaisselle m'incombent, mais ça c'est normal, une Maîtresse est toujours une Maîtresse !

Pour ma part je n'ai pas arrêté de repenser à la soirée magique d'hier soir. Faut dire que j'ai de superbes griffures sur mon torse et mon vnetre faites avec ses talons hier. Je les regarde dans le miroir de temps en temps, j'adore ces souvenirs sur ma peau, cela prolonge les sensations ! Je dois dire que j'ai particulièrement aimé quand ma Maîtresse s'est accroupie sur mon visage, car avec ses talons hauts cela la positionnait de façon idéale pour moi, mon nez et ma bouche idéalement placés. Et puis en plus j'ai eu le droit en jean, en string et nue, le super pied ! En tout cas j'espère qu'elle refera juste ça mais beaucoup plus longtemps, c'était trop bon, le reste aussi, bien sur !

D'ailleurs j'en profite pour mettre une autre photo de cette soirée mémorable ( et y en a encore d'autres que je mettrais dans d'autres articles plus tard )

Sensation extraordinaire que d'avoir son sexe sous la semelle de sa chaussure pendant que les deux autres talons s'enfoncent dans ma peau ou me griffent !

Je profite de l'article de ce soir pour dire ma consternation face aux propos d'une personne qui se vante d'avoir des diplomes de psycho, ce dont je doute fort vu ses propos ! Sans compter qu'à la lire elle est extraordinaire et a un mec extraordinaire, elle fantasme gravement j'en suis sur ! Elle parle d'intégrisme, de cruauté. C'est sur quand on est intolérante comme elle, on ne peut comprendre. Je crois sincèrement que sa vie doit être bien triste, peut-être une pauvre fille seule depuis longtemps, aigrie. Comment comprendre, vu la simplicité de son raisonnement, une vie comme la nôtre faite d'amour, de complicité, de compréhension, d'écoute, de don de soi ! Une vie sans tabous, harmonieuse, en parfaite entente et connaissance de l'autre ! Alors pour qui se prend-t-elle , Impossible de croire un mot sur ce qu'elle dit d'elle-même sinon elle ne tiendrait pas les propos qu'elle écrit ! Pour répondre sur un point : moi aussi j'ai des diplômes à bac+4 (2 diplômes), j'ai un poste à responsabilité, et après ! Je ne m'érige pas en censeur, jugeant la vie des autres et décrètant ce qui est bien et ce qui est mal. J'ai ma vie, mes valeurs, mes repères, mon fonctionnement et je n'en fais pas un modèle. C'est ma vie, c'est tout, cela ne me permet pas de juger celle des autres. Et en plus attention : on ne s'attaque pas à ma Maîtresse, qu'elle n'oublie pas que j'ai son adresse IP ! Je suis soumis à ma Maîtresse, mais c'est ma seule soumission !

Bon je ferme la parenthèse.

Et pour le plaisir je remets une photo d'hier soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés