Mardi 28 février 2 28 /02 /Fév 02:57

Hier j'ai entrepris d'installer une livebox. mais je dois préciser que je ne suis pas informaticien et en plus ma Maîtresse m'avait dit qu'elle souhaitait utiliser l'ordinateur. Seulement voila ça ne fonctionnait pas. Ma Maîtresse était très mécontente et me l'a fait savoir. Comme j'étais énervé car depuis 2 heures j'essayais de faire fonctionner tout ça, j'ai osé lui répondre !

Elle m'a alors attrappé par les cheveux , m'a mis au sol et a commencé à me donner un coup de pied avec son talon sur le dos en me disant "Comment ? Tu oses me répondre ! " Puis elle m'a donné plusieurs autres coups de talons sur le dos, ensuite elle m'a mis un coup de pied dans le visage et pour finir elle m'a écrasé le dessus de la main sous son talon. Elle m'a laissé au sol et elle est partie s'asseoir. Je suis venu m'agenouiller à ses pieds pour m'excuser de ma faute !

Je dois avouer que j'ai aimé ça, cette fermeté, cette autorité, cette séverité. Maîtrese m'a remis à ma place. Elle a été dominatrice, suprême. Maîtresse ne m'avait encore jamais puni avec une telle force ! Et puis cette correction physique m'a procuré des sensations qui m'excitent rien qu'en y repensant !

En tout cas après cela, nous avons passés une excellente soirée, nous sommes sortis nous prendre un verre dans un endroit sympa !

Chacun avait retrouvé sa place naturelle !

 

 

 ps : pour la pauvre fille aigrie / frustrée / désagréable / obtue / mal embouchée / agressive / prude / surdiplômée /... qui ne prend pas la peine de lire (encore moins de comprendre) je dirai juste qu'elle me fatigue et qu'elle peut aller faire ses sermons AILLEURS !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés