Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 23:31

Ces commentaires négatifs ou remplis de doutes laissés par des anonymes m'amusent. Pour quoi ne peuvent-ils pas comprendre un bonheur différent, non classique ?

Oui ma Maîtresse dialogue avec Seb qu'elle apprécie, qu'elle a envie de revoir et réciproquement ! Mais nous sommes dans le registre du plaisir et de l'amitié. Moi aussi j'ai envie de le revoir et de refaire des folies à 3. Et si ma Maîtresse décide de le revoir seule et bien, je persiste et je signe, c'est son droit absolu. Cela n'enlève rien à l'amour qu'elle me porte, cela n'enlève rien au désir que nous avons l'un de l'autre. J'aime la voir épanouie, les yeux brillants d'excitation. Sa libido est bien plus active qu'avant et j'en ai ma part. Depuis plus de 18 ans de vie commune nous ne connaissons aucune dispute liée au sexe. Ma Maîtresse me fait jouir quand elle le veut mais au bout du compte j'ai ma part de plaisir car elle ne me néglige jamais. Certes en ce moment j'ai envie d'elle, de faire l'amour mais il n'y a aucun malaise, en ce moment elle n'en a pas envie ! Par contre nous nous sommes fait jouir plusieurs fois et autrement et c'était à chaque fois fort et délicieux. Elle connaît mes désirs, mes fantasmes, mes envies et me comble selon son envie, son désir, c'est le principe de notre couple. C'est ce que j'aime ce pouvoir, ce contrôle qu'elle possède.

Si ma Maîtresse hésitait, faisait en fonction uniquement de moi, mon plaisir serait moins grand, moins fort ! Quand je dis que je suis son esclave, je le pense et le veut vraiment. Ma vie lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut. Alors quand elle use de moi, m'utilise, décide, ordonne, commande, accorde, refuse, punit et bien je suis heureux ! Plus ma Maîtresse est dominatrice, suprême, libre, puissante, sévère, plus mon bonheur est intense. Et la valeur des jouissances qu'elle m'accorde est énorme, de vrais trésors !

Tous les jours je regarde mon tatouage à ses initiales car c'est la marque de sa propriété et c'est la preuve de son amour pour moi. Quand elle dialogue avec Seb et qu'elle ne me dit rien ou ne me permet pas de lire ce n'est pas un danger, ce n'est pas qu'elle me cache quelque chose, c'est qu'en tant que Maîtresse elle mène sa vie comme bon lui semble et surement pas sous le contrôle de son esclave car alors où serait son pouvoir, sa domination. Pour moi sa domination doit être totale ! Ce qui veut dire que si elle désire revoir seule Seb, elle le fera et c'est tout. Je n'en serai pas malheureux, je trouverai ça normal car elle est une Maîtresse ! Et je dirais même lus j'adorerai qu'elle me l'impose avec autorité après une bonne séance de cravachage,de piétinement et de facesitting et autres .... pour bien marquer son pouvoir absolu !

Ce soir elle dialoguait aussi avec Pascal, un homme qui vit de plus en plus soumis à sa femme pour son plus grand bonheur. Et il voulait savoir si je trouvais encore un défaut à ma Maîtresse et j'ai dit à ma maîtresse qui me posait la question " tu es encore trop douce ". En fait pour être précis c'est que j'aime tellement être dominé physiquement que dès qu'elle a une quelconque occasion de me dominer, j'ai envie qu'elle le fasse ! C'est tout. J'aime quand elle s'asseoit sur mon visage longtemps, être piétiné, la cravache, la fessée, les gifles, les coups de pieds, me saisir avec rudesse, me plaquer au sol et je dois dire que quand elle maltraite mon sexe ou mes testicules pour me punir et asseoir son pouvoir j'adore. Et je fantasme sur le fait de me prendre des coups de pieds dans les parties pour me sanctionner un jour où elle estimera que je le mérite. Mais j'aime aussi quand il n'y a pas de raison particulière juste pour montrer qu'elle a le pouvoir. Mais j'aime aussi faire l'amour, lui donner du plaisir et qu'elle m'en donne.

Ce soir j'espérais gouter ses nouvelles bottines, les lécher, être piétiné et en jouir. Mais non, rien de cela. Par contre elle m'a fait lire ses conversations et puis je l'ai déshabillée pour son coucher. Quel plaisir de caresser son corps, d'embrasser sa peau, j'étais très excité et j'ai aimé ce moment d'adoration physique de ma maîtresse.

Et il n'y a rien eu de plus. C'était sa volonté. Ma Maîtresse sait que son pouvoir sur moi lui permet de faire comme elle veut et elle le fait. Et pour moi à chaque fois c'est la preuve que ma maîtresse est sincère et je n'en suis que plus heureux !

Pour compléter cette domination pour moi il y a 2 actes que j'attends : qu'elle me sodomise et le port d'une cage de chasteté sur des périodes décidées par elle alors qu'elle aura une sexualité active, que je devrais toujours lui donner autant de plaisir !

J'aime être puni quand j'ai mal fait et j'aime être récompensé quand je l'ai bien servie.

J'aime qu'elle soit dominatrice, j'aime qu'elle me soumette y compris par la force s'il le faut, si je me rebelle.

Alors moi je suis heureux aux pieds de ma maîtresse, je suis heureux quand elle est heureuse, c'est aussi simple !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés