Lundi 8 mai 1 08 /05 /Mai 03:43

Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait un très grand honneur et un grand plaisir. Ma Maîtresse adore tout ce qui est technologique, entre autres les portables. Elle voulait un nouveau portable mais elle était engagée sur 2 ans avec celui qu'elle avait. Donc la solution était toute simple : il suffisait que ma Maîtresse me donne son portable et ainsi se prendre le nouveau sans faire de dépenses supplémentaires.

Alors cet après-midi elle m'a officiellement remis son ancien portable. Elle m'a fait agenouiller devant elle, elle était debout. Elle a déboutonné son jean et là j'ai vu qu'elle avait glissé le téléphone dans son string. Elle m'a dit de le prendre délicatement sans les mains, donc je l'ai fait avec la bouche. J'ai d'abord fait gliser son string avec les dents avant de saisir le portable entre mes lèvres. Quand je l'ai eu dans ma bouche elle m'a dit "voila maintenant c'est ton portable" et elle s'est penchée vers moi avec un regard à la fois doux et dominateur, elle a descendu sa main vers mon sexe et a constaté que je bandais. Il faut dire que les manifestations de son pouvoir m'excitent. Puis elle s'est redressée et a appuyer son talon sur ma cuisse et finalement elle a plaqué sa semelle sur mon sexe dur ! Et elle est partie reprendre ses occupations. Je n'ai pas manqué de la remercier car j'étais vraiment très heureux et honoré que ma Maîtresse me fasse ce cadeau.

Son nouveau portable est évidemment plus évolué que celui qu'elle m'a donné. Je trouve normal qu'une Maîtresse ait mieux que son esclave et qu'elle utilise ce confort de vie à son avantage ! Comme elle me l'a dit l'autre soir " tu es là pour mon bien-être et mon plaisir et cela doit être ton seul but dans la vie !" Elle a raison ! Une preuve supplémentaire aujourd'hui !

Après ce moment magique, comme nous devions sortir ce soir j'ai proposé à ma maîtresse de lui nettoyer ses bottines afin qu'elles soient brillantes et parfaites. Elle m'y a autorisé. Je me suis glissé sous la table pour remplir ma tâche et c'est avec une immense délectation et un grans plaisir que j'ai consciencieusement léché le cuir de ses bottines. Pendant ce temps ma maîtresse se faisait les ongles, et c'est moi qui est du ma déplacer sous la table afin d'atteindre chaque recoin des bottines, ce qui là aussi est normal ! Elle était contente du résultat.

Ces trois derniers matins comme je m'étais levé plus tôt j'avais déja petit-déjeuner avant qu'elle ne se réveille. Donc que je lui ai apporté son plateau à son réveil je suis resté à genoux à côté d'elle dans le lit pendant son petit-déjeuner, j'étais bien à ma place. En plus comme ça ma maîtresse me caresse la tête et le visage parce qu'elle est contente et j'adore ses gestes tendres. Et puis dans cette position je suis obligé de levé mon visage vers ma maîtresse pour la regarder et cela me semble tellement naturel !

Enfin, une belle vie d'esclave au service d'une Maîtresse divine que j'adore et que j'admire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés