Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 23:53
Ce matin réveille tendre et en caresses. Ma Maîtresse se plaque contre moi, me caresse le corps, le sexe, elle se redresse et se déhabille. Elle vient au-dessus de mon visage et descend son sexe jusqu'à ma bouche, délice !!! J'adore cette position, elle me chavauche le visage, je la vois au-dessus de moi et je déguste son sexe. Elle remue sur moi et elle redescend le long de mon corps. Mon sexe est à l'entrée du sien et elle l'y fait pénétrer. Jeu de va-et vients, d'ondulations alternées et douces. Et tout d'un coup elle me regarde et se retire. Je suis très excité.
Elle s'allonge sur le dos et m'ordonne de la faire jouir. Je glisse ma tête entre ses cuisses et pénètre deux doigts en elle en même temps que je la lèche. Elle appuie ses pieds sur mon dos, sensation que j'aime. Elle jouit et en reprenant ses esprits me prévient que je vais devoir attendre pour jouir aussi !
Cela fait déja deux semaines que je n'ai pas joui. Donc depuis 15 jours cela fait deux jouissances à zéro !
Dans l'après-midi elle m'a fait lécher sa bottines pour la remercier de la servir. Alors que j'étais courbé à genoux elle a planté son talon dans ma nuque appuyant et frottant fortement, m'ecrasant la bouche sur le cuir que je lèchais. Délicieuse sensation de puissance !
Ma Maîtresse est-elle enfin de retour ?
En tout cas j'espère que je vais le sentir physiquement !
C'était si bon aujourd'hui !!!
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'espere pour toi que ta Maitresse s'occupe à nouveau de toi .
Si tu devenais insupportable ?
commentaire n° :1 posté par : le toutou le: 16/01/2009 à 13h57

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés