Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 00:06
Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas joui et le week-end dernier ma Maîtresse m'avait mis dans un état d'excitation sexuelle très fort et sans me faire jouir.
Dans la semaine, mercredi, jeudi et vendredi j'ai eu le droit à 1 minute de facesitting par jour.

Ce matin au réveil je me suis mis contre Elle, sentir sa peau et son corps. Elle me indiqué de me mettre à ses pieds, elle en a posé un sur ma cuisse laissant l'autre accessible à mes baisers. Pendant que j'embrassais son pied nu et chaud elle a commencé à écraser mon sexe sous la plante de son autre pied. Je bandais plein de désir.
Elle m' a ordonné de lui donner du plaisir.
Elle a ouvert ses cuisses, rendant son sexe accessible à ma bouche. J'ai commencé par de légers coups de langue, accélèrant peu à peu. Quand son excitation a commencé à être forte j'ai plongé doucement deux doigts en Elle, faisant durer le plaisir. J'ai accèléré pour le conduire à l'orgasme. Elle a mis quelques minutes à retrouver son souffle. Elle m' a dit " tu sais vraiment bien me faire jouir " N'est-ce pas une belle récompense pour un soumis amoureux de sa Maîtresse ?

Ayant repris ses exprits elle m'a caressé le sexe et s'est penché dessus. Du bout de sa langue elle en titillait le gland, mon excitation était forte. Elle l'a pris dans sa bouche. C'était délicieux, j'aime tellement ça.
Elle s'est arrêté et  m'a regardé en disant " et si je te faisais attendre encore ?" Je lui ai répondu que cela serait dur d'attendre encore. Elle a ajouté " mais j'ai trop envie de profiter de ce que j'ai mis en réserve". Elle est venue sur moi et m'a fait l'amour en amazone. Me chevauchant pour me faire jouir avec une intensité inouïe !!!
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés