Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 23:42

Me voici de retour après ces deux jours de panne informatique. L'ordinateur est réparé, enfin !

Evidemment, pendant ces deux jours ma vie aux pieds de ma Maîtresse s'est continuée. A son service, massage des pieds, déshabillage à genoux de ma Maîtresse, préparation des repas, etc ...

Aujourd'hui a été une journée riche en événements. Déja ce matin, je ne travaillais pas et je pensais pouvoir dormir assez tard, sauf que du bruit à l'extérieur m'a réveillé et qu'après je n'ai pas pu me rendormir. Alors je me suis levé, ma Maîtresse était au travail. J'en ai profité pour faire des machines de linge, laver la vaisselle, faire le lit, ranger des affaires à droite, à gauche, nettoyer les wc. Au cours de la matinée ma Maîtresse m'a appelé et m'a dit de faire le ménage et la litière de la chatte. Donc en plus j'ai passé l'aspirateur, la serpillière et j'ai nettoyé intégralement la litière. Bien sur j'ai préparé le repas afin qu'il soit prêt pour quand ma Maîtresse rentrerait ! Au cours du déjeuner je lui disait tout ce que j'avais fait et elle m'a stoppé en me disant " tu vas arrêter de te plaindre, tu veux pas que je te décerne une médaille " En fait je lui disais tout simplement par peur qu'elle ne voit pas que je remplissais mes fonctions, car je crains qu'elle ne le voit pas, et je tiens à garder ma place ! En même temps elle a raison je n'ai pas à l'importuner, c'est mon rôle et je dois faire ce que j'ai à faire et c'est tout.

Ce soir j'ai demandé l'autorisation de regarder la finale de la ligue des champions. J'adore le foot, mais ma Maîtresse déteste ça ! Elle a refusé et je n'ai pas insisté car son refus était catégorique, je l'ai senti dans le ton qu'elle a employé. Du coup elle s'est installé dans son fauteuil et m'a dit de lui faire un massage des pieds avec une crème. Je me suis agenouillé devant elle et j'ai commencé à la masser, J'aime tellement m'occuper de ses pieds. Pendant ce temps elle regardait la nouvelle star, elle ne me prêtait aucune attention. Puis après les pieds j'ai massé les jambes avec la crème. Ensuite je suis allé lui servir une caipirinha, ma Maîtresse m'avait dit dans l'après-midi que ce soir elle souhaitait en boire une. Je n'ai pas oublié. Moi aussi j'adore ça mais elle m'avait laissé entendre d'en servir que pour elle. Je lui ai apporté sur un plateau et je me suis mis à génoux à côté d'elle, elle dégustait son verre. Elle m'a permis d'en boire un peu quand même, dans son verre. J'aurais bien aimé en recevoir une deux gorgées de sa bouche ! Elle me regardait en souriant me demandant si ça allait les genoux ou bien si ça allait pour le match. Mais mes seules réponses étaient oui Maîtresse.

Quand elle a fini son verre elle m'a ordonné de le rapporter à la cuisine. J'ai ensuite repris ma place à genoux à côté de son fauteuil. Elle a commencé à glisser une main sous mon tee-shirt et à me planter ses ongles dans la peau du dos, serrant très fort, piquant profondément, la douleur était vive et j'ai du me contrôler pour ne pas gémir, je sais qu'elle ne veut entendre aucun gémissement. Pour m'aider elle m'a plaqué le visage contre ses cuisses, ma Maîtresse portait une petite robe courte !

Brusquement elle m'a fait allongé au sol à ses pieds, elle a posé un pied sur mon visage et l'autre sur mon sexe. Elle portait des sandales noires en cuir. Et elle a commencé à se caresser le sexe. Elle s'est glissé au bord du fauteuil, m'a plaqué le visage au sol tourné vers elle. C'était magnifique de voir ses doigts caresser ses lèvres, un doigt entrant en elle régulièrement. J'aime voir ma Maîtresse se donner du plaisir. Elle a déplacé un pied pour le placer sur mon sexe, appuyant sans ménagement. Puis elle m'a fai relever au niveau de son sexe. J'ai approché ma bouche, ma langue a commencé à lécher son sexe au goût délicieux, c'est toujours un plaisir inoui de pouvoir la lécher ! Je la sentais s'abandonner de plus en plus à mes caresses. J'ai alors glissé un doigt, puis deux en elle, et je l'ai fait jouir. C'est un tel plaisir de pouvoir faire jouir ma Maîtresse.

Je suis resté un long moment la tête entre ses cuisses, assis par terre. Ma Maîtresse appréciait la situation, elle me gardait la tête entre ses cuisses. Puis elle m'a dit " toi tu jouiras plas tard ". De toute façon je pense qu'un esclave ne doit pas jouir trop souvent. La sexualité et le droit à la jouissance sont deux instruments ultimes du pouvoir d'une Maîtresse. La Maîtresse a tous les droits dans ce domaine et son pouvoir s'exprime ainsi par le contrôle et la restriction des jouissances de son esclave. Alors qu'elle-même doit pouvoir jouir autant qu'elle en a envie soit par son esclave soit avec tout autre partenaire qu'elle souhaite. D'ailleurs ce soir ma maîtresse a évoqué un de ses contacts sur msn pour dire qu'elle allait surement bientôt le rencontrer !

Donc ce soir ma Maîtresse m'a frustré volontairement. Mais pour moi l'essentiel était qu'elle ait eu du plaisir. Plus tard dans la soirée elle m'a dit que j'avais intérêt à lui éviter au maximum tout ce qui avait un lien avec le football, pendant la coupe du monde, que cela valait lieux pour moi car sinon elle me punirait fortement ( elle a évoqué le principe d'une très longue période de chasteté ). Par contre si je réussis J'aurais le droit de regarder quelques matchs.

Ce soir j'ai passé tout ma soirée assis par terre ou à genoux, aux pieds de ma Maîtresse, ce qui l'a fait sourire plusieurs fois, me taquinant en me demandant si j'étais bien installé, alors qu'elle voyait bien que je cherchais à me mettre le mieux possible, car le sol est dur ! J'ai passé une excellente soirée, à ma place, à servir ma Maîtresse, à lui donner du plaisir, a être soumis avec autorité selon les seuls désirs de ma Maîtresse, et ça c'est si bon à vivre !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés