Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 22:38

Ma Maîtresse m'a annoncé la semaine dernière qu'elle allait passer la journée du jeudi l'ascension avec un de ses contacts sur msn. Depuis elle dialoguait avec lui mais en journée loin de moi ! Depuis elle ne m'en disait rien, et je me suis gardé de toute question, cela aurait été une grave faute. L'autre soir elle m'a montré deux photos : c'est un beau mec, il a 23 ans ! J'ai dit à ma Maîtresse qu'elle était une gourmande, elle a souri !

Hier elle m'a dit qu'elle avait parlé avec lui et puis elle me l'a redit encore aujourd'hui. Toujours sans en dire plus sinon qu'ils passeraient leur journée ensemble, à l'hôtel.

Ce soir ma Maîtresse s'est allongé sur la canapé après le repas. Elle était sur le ventre, abandonné, m'offrant le spectacle de ses fesses superbes dans son jeans délavé. Je n'ai pu m'empêcher de venir embrasser ses fesses et les caresser, moi aussi je suis gourmand ! Puis je l'ai déchaussée et j'ai plongé mon visage sur ses pieds en chaussette, ils sentaient bon, un peu humide. Quand j'ai retiré mon visage elle m'a dit de le remettre, qu'elle aimait bien et elle a commencé à me caresser le visage avec ses plantes de pieds. Puis elle m'a ordonné de la masser. Pendant le massage elle a commencé à me raconter ce qu'elle avait prévu pour jeudi : l'hôtel tout l'après-midi, des plaisirs multiples, quelques accessoires qu'elle emmèneraient (gode, cravache,...). Cela m'excitait beaucoup de l'entendre évoquer son jeudi de plaisirs.

Puis elle a saisi mon bras entre ses pieds et l'a attiré sur ses fesses. Mes mains se sont égarés avec délices sur celles-ci. Puis peu à peu je les faisais glisser le long de la couture de son entrejambe, je sentais ma Maîtresse de plus en plus excitée. Je lui ai enlevé son jeans, lui laissant son string. J'ai posé mon doigt contre le tissu au niveau de son sexe et je l'ai caressé, plongeant mon nez entre ses fesses offertes, délices, puis ma bouche. Elle a continué à évoquer ses découvertes qu'ils feraient l'un de l'autre avec leurs bouches et leurs doigts. J'ai glissé mes doigts sous son string et j'en ai introduit deux en son sexe, pénétrant de ma langue son anus (ça c'est purement divin pour moi !). Elle me disait qu'il se décrivait avec des doigts longs et fins ! Qu'elle espérait qu'il lui donnerait autant de plaisir que moi je lui en donnais. Cette parole m'a flatté et je me suis senti fier de cette reconnaissance de ma Maîtresse ! J'ai alors redoublé de vigueur, excité par ses paroles, encouragé par son compliment et elle a joui intensément, parcourue de soubresauts incontrolés.

Ensuite elle m'a dit " Toi tu ne jouiras pas aujourd'hui et de toute façon pas avant jeudi. Je veux que tu sois dans un état pas possible jeudi quand tu penseras à ce que je serai en train de faire " Je le suis déja très excité en y pensant, alors effectivement jeudi va être une journée terriblement excitante pour moi aussi mais sans la jouissance !

Ma Maîtresse a ajouté " En plus je ne voudrais pas que tu croies que je te récompense du fait que je sois libre " Je lui ai répondu que pour moi seule comptait son plaisir " " Pour moi aussi seul mon plaisir compte" m'a -t-elle dit en souriant. C'est vrai que je trouve normal que ma Maîtresse ne me donne pas de jouissance ce soir ni dans les jours à venir, cela renforce son plaisir de Maitresse. Pour moi c'est une décision logique, elle me met à ma place, me rappelant que je suis son esclave et qu'elle décide de mes droits et plaisirs. En plus j'ai eu énormément de plaisir à lui en donner et cela me rend heureux. Je suis heureux qu'elle ait prononcé ces paroles car pour moi cela prouve qu'elle est réellement Maîtresse et que ce n'est pas juste pour jouer. Ma Maîtresse est libre et suprême.

En plus je pense qu'il est bon pour un esclave d'être ainsi frustré pour le plaisir de sa Maîtresse, cela renforce sa soumission et son obéissance. En plus cela affirme le pouvoir absolu de sa Maîtresse !

Ma Maîtresse privilégie son plaisir et cela m'en procure. Je la vois heureuse et épanouie et j'en suis heureux. J'appartiens à une déesse, corps et âme, sans limites, c'est si bon !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés