Mardi 6 juin 2 06 /06 /Juin 01:46

Encore une chouette journée aujourd’hui. Soleil et longue balade en vélo sur les bords de l’eau. Ma Maîtresse avait très envie d’inaugurer son nouveau vélo et comme moi je n’en ai pas elle m’a passé son ancien vélo pour l’accompagner. Nous nous sommes promenés ainsi tout l’après-midi.

Ce soir de retour nous étions bien fatigués tous. Enfin cela ne m’a pas empêché de remplir mes tâches : table, repas, débarrasser, vaisselle. Pour ma Maîtresse à la fin du repas il n’y a plus qu’aller s’adonner à son plaisir : l’ordinateur et MSN. Moi je débarrasse la table et m’occupe de la vaisselle. Ainsi je la vois se lever naturellement et aller vers l’ordinateur, sans même une hésitation ou un regard.

Quand tout est fini je suis venu sur le canapé pour regarder la télé. J’aurais bien aimé passer ce temps comme coussin sous les fesses de ma Maîtresse devant son ordinateur, elle était vêtue d’une petite robe violette courte que j’aime beaucoup. Mais, non rien, et je sais que ma Maîtresse ne veut pas se sentir attendue ou sentir une quelconque pression de ma part, donc j’attends toujours un ordre, un geste ou un mot de sa part !

Après sa conversation ma Maîtresse a exigé un massage des fesses pour la relaxer du vélo. Quel plaisir de masser ses fesses. Elle trouvait ça si bon qu’elle me l’a fait faire longtemps. J’étais très excité en le faisant, très envie de plonger ma langue entre ses fesses. Mais en récompense j’ai eu le droit de poser mon visage sur ses fesses. Quelle place de rêve ! Ma Maîtresse a des fesses si superbes !

Ma Maîtresse m’a interrogé ce soir pour savoir ce que je ressentais lorsqu’elle dialoguait sur MSN. Je ressens de la curiosité, de l’excitation. Mais jamais je ne pose une question, je n’oserai jamais interroger ma Maîtresse sur sa vie de Maîtresse, je n’oserai jamais remettre ainsi en cause ses droits ! En fait qu’elle est sur MSN ce que je pense c’est vais-je avoir la plaisir de servir de tapis ou de coussin ou autre utilité que ma Maîtresse désirera. Ma maîtresse vit sa vie librement, sans compte à rendre et sûrement pas à son esclave, qui lui doit rendre des comptes ! C’est bien ce qui fait la différence et la supériorité de la Maîtresse sur son esclave.

Pour finir la soirée ma Maîtresse m’a utilisé comme cendrier. J’étais allongé par terre à ses pieds, elle avait posé un pied nu sur mon sexe, qu’elle malaxait. Et elle laissait tombé ses cendres dans ma bouche grande ouverte. Je sentais mon plaisir monter mais Maîtresse a arrêté avant de me faire jouir, elle a écrasé sa cigarette dans le cendrier sur la table et a jeté son mégot dans ma bouche, ce qui est logique pour un cendrier ! J’adore servir d’objet à ma Maîtresse, un objet qui oblige à une grande soumission et affirme un pouvoir absolu de ma Maîtresse.

La situation était très excitante et l’action de son pied m’a beaucoup excité. Quelle frustration de ne pas avoir joui !

Elle s’est levée et s’est mise debout au-dessus de mon visage, nue sous sa robe, elle s’est accroupie sur mon visage pour que je dépose un baiser sur son sexe. Elle s’est redressée, merveilleuse et suprême et m’a marché sur le ventre pour passer.

Ma Maîtresse m’a donné beaucoup de plaisir ou me soumettant ainsi ce soir. Et m’a frustré en même temps. Ma Maîtresse est vraiment redoutable, elle est magnifique.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés