Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 00:04

Bon et bien ça y est après avoir repris pendant 3 mois la cigarette nous essayons de nouveau de nous arrêter.

Premier jour sans. Je suis de mauvaise humeur ! Mes nerfs lâchent vite. Ce matin avant de partir au travail, ma Maîtresse m'a fait une réflexion sur une tâche qu'elle trouve que je fais trop rarement, j'ai contesté son point de vue. En temps normal cela ne m'arrive pas, mais mon état nerveux m'a fait perdre la mesure. D'autant plus qu'elle m'a dit que ma réaction était très déplacée et malgré cela j'ai insisté. Elle est alors arrivé droit sur moi et m'a mis une paire de gifles. J'ai baissé la tête et je me suis tû, l'ordre était rétabli !

Ce soir je suis rentré tard, ma Maîtresse était en train de dialoguer sur msn. La table du repas n'était pas débarrassée, je m'y suis mis tout de suite. Je trouve normal que ma Maîtresse m'est laissé ce travail puisqu'elle désirait profiter de sa soirée pour aller sur msn ! J'aurais bien aimé me jeter à ses pieds, sentir la morsure de ses talons et ne plus sentir que ça ! Mais je n'ai rien fait, j'ai attendu l'éventualité que ma Maîtresse m'y invite, il n'en a rien été. Par contre après elle s'est assise sur le canapé, a commencé à lire un magazine et m'a ordonné de la déchausser et de lui masser les pieds. Je me suis éxecuté immédiatement et avec beaucoup de plaisir, ma Maîtresse lisait, sans s'occuper de moi, je suis à son service pour son plaisir, si au passage cela m'en donne tant mieux mais je pense que le premier objectif de ma Maîtresse est d'abord d'être servie comme elle aime elle !

Après ce bon moment, la chatte a renversé un vase plein d'eau. J'ai explosé, en colère avec bien du mal à ma maitriser. Enfin j'ai tout épongé. Mais j'étais toujours énervé, alors pour me calmer ma Maîtresse m'a attrappé la tête et l'a coincée entre ses cuisses. Elle était allongée sur le canapé, sur le côté. Moi au sol, la tête enserrée, le nez contre son sexe, je sentais son doux parfum à travers son pantalon ! Cela fait sacrément du bien, cela m'a calmé, apaisé, empli de ce contact agréable contre ma Maîtresse, prisonnier de ses cuisses !

En tout cas il va falloir que j'essaie de maîtriser mes réactions sinon je sens que je vais en prendre pas mal, car je sais que ma Maîtresse ne ma laissera pas passer beaucoup d'écarts !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés