Samedi 10 juin 6 10 /06 /Juin 00:45

Hier, jeudi, c'était l'anniversaire de ma Maîtresse. Dès le matin au réveil je lui ai souhaité son anniversaire, même plusieurs fois. Ma Maîtresse pensait que son anniversaire ayant été souhaité en famille dimanche, il n'y aurait rien d'autre. Mais j'avais prévu une surprise, bien sur.

Le midi, nous sommes rentrés comme chaque midi chez nous pour manger. A la fin du repas ma Maîtresse est allée faire pipi. Elle m'a appelé, je suis arrivé à genoux devant elle. Elle s'est soulevée au-dessus de la cuvette et a commencé à uriner, le jet doré s'écoulait doucement, magnifique spectacle. Puis elle a tendu son sexe vers moi pour que je la lèche, que ma langue nettoie chaque goutte, délicieux gout ! Elle a tendu son bassin un peu plus vers moi en écartant ses lèvres avec ses doigts, ma langue s'activait avec plaisir. Elle m'a alors entraîné vers la chambre en m'ordonnant de me déshabiller. Elle m'a poussé sur le lit, m'a enjambé, a pris mon sexe dans sa main pour le guider en elle. Elle m'a fait l'amour, en amazone, intensément. Ses cuisses m'enserraient, elle imprimait des mouvements puissants. Nous avons joui. Ma jouissance a été explosive, forte, retenue depuis une semaine. J'ai vraiment décollé ! Plus tard comme commentaire ma Maîtresse a juste dit " tu remercieras Romain, il m' a excité avec des propos coquins sur msn en fin de matinée ". Alors merci Romain !

Le soir j'étais retenu en réunion jusqu'à 19h30. Mais j'avais prévu une soirée dans un très bon restaurant, j'avais comploté avec la baby-sitter pour qu'elle vienne un peu plus tôt en disant juste à ma Maîtresse qu'elle soit prête pour 20h. Ma Maîtresse a vraiment eu la surprise.

Je l'ai emmenée au restaurant, établissement réputé de la ville. Le repas fut excellent, le vin aussi ! Après nous sommes allés dans un pub sympa. Un premier cocktail, ma Maîtresse était de plus en plus gaie et coquine, excitée. A tel point qu'elle est allée enlever son string aux toilettes et me l'a donné au bar, discrètement. Nue sous sa jupe ! Ses propos devenaient de plus en plus excitants.

Elle m'a dit " Tu sais ce qui me plairait beaucoup, une soirée de domination où j'imagine plusieurs soumis, Jean-Marc, Jean-Michel, Slavus, toi, allongés par terre, tenant un cocktail, je vous marcherait dessus avec mes talons, je m'arrêterai sur l'un pour boire un peu, remarcherait, m'arrêterait pour boire. Et puis évidemment avec tout ce que je boirais j'aurais très envie de pisser, alors je le ferai sur vous. En marchant sur vous je vous cravacherais en même temps. Oui ça me plairait beaucoup " Voila un désir de ma Maîtresse qui me plait beaucoup !

Nous étions installés au bar sur des tabourets hauts, ma Maîtresse a étendu ses jambes sur mes cuisses, quelques caresses de ma part sur ses jambes douces. Elle parlait un peu avec les 3 barmans, jeunes, dont un plus jeune qui je crois lui plaît bien, une fois elle m'avait même dit " voila un petit jeune que j'initierais bien "

Après ma Maîtresse a voulu reprendre un autre cocktail, moi elle m'a ordonné de prendre du jus de fruit car je conduisais ! Puis elle en a repris un troisième. Elle était de plus en plus excitée. Nous sommes sortis du pub, nous avons marché un peu dehors, ma Maîtresse s'est assise sur un banc, elle avait envie d'uriner. Elle s'est mise au bord du banc, m'a dit de me mettre debout en face d'elle et de la regarder. La rue était tranquile. Elle a uriné comme ça en pleine rue, enchantée et moi excité. Puis nous avons repris notre ballade de nuit, plus loin nous nous sommes assis sur un autre banc, pour s'amuser ma Maîtrese m'a mis quelques giffles, en pleine rue, en rigolant. Elle a même exhibé ses seins quelques secondes. Complètement libérée, déshinibée.

Nous avons rejoint la voiture, à peine démarré, ma Maîtresse a pris ma main pour la mener vers son sexe qui était trempé. Sur la route j'ai introduit mes doigts dans son sexe, elle avait les pieds posés sur le tableau de bord devant elle. Elle a adoré et moi aussi. Elle s'amusait à empigner mon sexe à travers mon pantalon,serrant sans retenue. Elle m'a saisi les couilles en me disant " cela s'appelle tenir un homme par les couilles ", et elle a serré d'un coup sec, cela a fait mal, douleur forte mais fugace. Elle a continué à serré mon sexe, le pinçant même.

Arrivé dans le garage, ma Maîtresse nous a enfermés à l'intérieur et elle m'a assis pour m'embrasser à pleine bouche en guidant ma main vers son sexe, j'ai introduit deux doigts, elle prenait beaucoup de plaisir. Puis elle s'est tournée, je me suis accroupi, elle s'est penchée en avant, en appui contre le mur, me disant de lui lécher l'anus, qu'elle aimait ça. J'ai plongé mon visage entre ses fesses, dardant ma langue vers sur son anus, y rentrant ma langue et de nouveau j'ai introduit deux doigts puis quatre en elle. Elle plaquait ses fesses contre mon visage, je m'y enfonçait avec délice. Après ce plaisir, nous sommes montés chez nous, il était deux heures du matin.

Ma Maîtresse avait évoqué dans la soirée le désir que je lui donne du plaisir par derrière mais en mettant le gode ceinture ! Il est plus fin que mon sexe et en plus quel acte de domination et de frustration pour moi ! Et en même temps quel plaisir d'en donner à sa Maîtresse. Elle a aussi parlé de son envie de double pénétration,! Avec deux sexes ou bien un sexe et un gode (ça elle avait beaucoup aimé!)

Mais nous avons discuté avec la baby-sitter et arrivé vers 3h00 du matin, ma Maîtresse lui a proposé de dormir chez nous pour ne pas rajouter de fatigue, ce qu'elle a accepté.

Ma Maîtresse a passé une excellente soirée hier soir, elle m'en a encore reparlé aujourd'hui avec plein d'étoiles dans les yeux. D'ailleurs hier soir j'avais oublié d'enregistrer une émission, je pensais trop à la surprise que je lui réservais. Je m'en suis aperçu, la baby-sitter était là, ma Maîtresse ne s'est pas fachée après moi. Heureusement pour moi ! L'espace d'une seconde j'ai craint qu'elle me punisse devant la baby-sitter, vu sa désinhibition.

Je pense que pour le principe de la sodomie avec le gode, ce n'est que partie remise.

Et ce soir ma Maîtressem'a fait allonger à ses pieds pendant qu'elle était sur msn. Elle m'a écrasé le sexe sous son pied nu, à travers mon pantalon. Elle appuyait très fort, le faisant rouler, écrasant parfois les testicules en même temps, elle souriait. Elle m'a fait jouir comme ça, sans doute une récompense pour la soirée qu'elle avait passée. C'était délicieux, surtout qu'elle y est allé fort !

Quelle chaude soirée d'anniversaire !

Joyeux anniversaire ma Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés