Dimanche 25 juin 7 25 /06 /Juin 00:58

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé pour que je lui apporte son petit-déjeuner au lit. Pendant celui-ci elle m'a raconté sa soirée d'hier. Les caresses mutuelles avec son jeune amant, le plaisir qu'il a eu pour sa première fellation, l'amour qu'ils ont fait deux fois dans la chambre, les baisers. Ma Maîtresse était heureuse et moi terriblement excité, j'étais en érection, ce qu'elle a remarqué en me saisissant le sexe et en me souriant.

Je dois avouer qu'un jour j'aimerai réaliser un fantasme : être allongé sous ma Maîtresse, un homme lui ferait l'amour en levrette et je lui lécherai le clitoris en même temps, puis qu'ils auraient joui tous les deux elle s'assierait sur mon visage pour que je la nettoie avec ma langue.

Après ce petit-déjeuner et notre discussion ma Maîtresse est allée prendre sa douche et moi j'ai fait le lit et je me suis occupé du linge. Elle est allée faire du vélo tout l'après-midi.Moi je me suis promené. En rentrant elle était épuisée, heureusement qu'elle a un esclave pour s'occuper du repas le soir ce dont je suis très heureux !

Dans la soirée elle a discuté sur msn. Plusieurs fois elle m'a demandé de lui apporter un verre de jus de fruits. Elle tendait son bras vers moi avec son verre, accompagné d'un regard qui exprimait l'ordre qu'elle me donnait !

Quand elle a fini elle est venue vers moi et m'a dit de m'allonger sur le canapé et elle s'est assise sur mon visage. Je ne m'y attendais pas, j'étais heureux sous ses fesses, d'autant qu'elle était vêtue d'un tout petit short. J'étais bien sous ma Maîtresse. En bougeant elle malaxait mon visage sous ses fesses. Elle se comporte assise sur moi comme si elle était assise sur un coussin, sans faire attention, j'adore ! Puis brusquement elle s'est tournée pour se placer dans l'axe de mon corps. Mon visage bien enfoui, mon nez sous son sexe et elle a posé ses pieds sur mon sexe. J'étais en érection. Elle a commencé à me caresser à travers mon jeans. C'était délicieux. Quand elle s'est arrêtée, je pensais que c'était fini. Elle a repris son mouvement, glissant un pied sous mon jean, l'autre par dessus, elle était pieds nus. Elle m'a mené jusqu'à la jouissance, c'était purement divin ! Elle s'est tournée sur mon visage pour pouvoir se lever et elle m'a dit qu'elle allait se coucher.

 

Quel plaisir m'a donné ma Maîtresse ce soir : sous ses fesses, qui est la meilleure place pour un esclave et en même temps jouir par ses pieds ! Le paradis !

 

 

 

 

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés