Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 01:39

Ce matin comme pratiquement à chaque week-end ma Maîtresse m'a réveillé pour avoir son petit-déjeuner au lit, ce que je m'empresse de faire car je sais qu'elle aime beaucoup ça. Après cela la matinée a été géniale, ma Maîtresse m'a ordonné de m'occuper de ses pieds. D'abord enlever le vernis à ongles. Pendant ce temps elle s'épilait et m'a dit que je n'avais qu'à m'adapter, donc je me suis mis à quatre pattes et je me suis débrouillé pour ne pas la déranger. Ensuite soin des ongles et de la plante des pieds et je lui ai refait un vernis tout net après sa douche, réussi du premier coup et sans une bavure, elle était très satisfaite. Je me suis prosterné devant elle de façon qu'elle puisse poser ses pieds sur mon dos en ateendant que son vernis sèche. Avant sa douche je lui ai fait un soin pour la peau, je me suis occupé de son dos, de ses fesses et de ses cuisses. J'adore m'occuper de ma Maîtresse, prendre soin de son corps. En plus comme les enfants sont en vacances pour la semaine, nous sommes plus libres de nous comporter chacun à sa place très ouvertement.

Quand elle s'est habillée, je suis resté près d'elle afin d'être disponible si elle avait besoin de quoi que ce soit, à genoux bien sur, position normale pour un esclave. A un moment par inadvertance j'ai posé mon genou sur le pied e ma Maîtresse, je me suis excusé tout de suite mais je me suis pris une giffle quand même ! Je la regardais si belle, si divine. Quand elle s'est assise devant sa coiffeuse pour se maquiller je me suis mis à rêver d'être la tête posée sur le siège, servant de coussin, ma Maîtresse assise sur mon visage tout le temps de son maquillage. Quand elle a fini elle est venue vers moi et elle est montée sur mes cuisses, un pied sur chacune et m'a plaqué le nez contre son entrejambe, j'étais très bien placé, c'est idéal comme ça. C'était génial, j'ai adoré cette position, j'espère que ma Maîtresse le refera mais avec des talons et que je lui donnerai du plaisir avec ma langue en même temps !

Cet après-midi nous sommes allés nous faire plaisir, profiter des soldes. Ma MAîtresse a acheté des nouvelles chaussures ! Au fur et à mesure des courses les sacs s'accumulaient. Bien entendu j'ai tout porté, c'est normal, un esclave sert aussi à faciliter la vie de sa Maîtresse en toutes circonstances ! Ma maîtresse ne m'a pas oublié, elle m'a offert de très beaux vêtements, j'étais très content.

Une fois rentré chez nous, elle a mis ses nouvelles chaussures et je me suis très vite retrouvé à ses pieds. Dans un premier temps, pendant que ma Maîtresse était au téléphone je me suis mis devant l'ordinateur. Mais quand elle a fini sa conversation elle m'a dit de lui laisser la place. Je lui ai dit, mais sans être sérieux que j'étais dessus. Elle m'a alors attrappé par les cheveux et m'a mis au sol, j'ai reçu un coup de pied sur e haut du dos et elle m'a marché sur la main en me demandant sur un ton très sévère et empli d'autorité de redire ça. Je lui ai tout de suite répondu que je rigolais. Malgré tout elle m'a planté son talon dans le dos en appuyant très fortement. Ma Maîtresse doit bien marquer son pouvoir, même si elle sait que je blaguais! Puis elle s'est assise devant l'ordinateur et m'a tendu son pied. Je l'ai embrassé avec plaisir et passion. Puis je me suis allongé à ses pieds, d'abord sur le ventre, et comme à son habitude elle a relevé mon tee-shirt le long de mon dos avec son talon me griffant au passage. Elle a posé son talon bien calé sur mon dos pendant que j'embrassais son autre pied. Je me suis ensuite retourné après avoir oté mon tee-shirt et elle m'a posé son talon sur mes côtes, je l'ai senti passer. Ce sont des talons redoutables ! La douleur était vive, je bandais comme un fou. Elle déplaçait régulièrement son pied, le talon sur le ventre, le torse, les côtes. Son autre pied s'est posé sur ma gorge puis sur mon visage. A un moment elle m'a écrasé le sexe fortement sous sa semelle, c'était délicieux mais elle a vite arrêté, de façon à ce que je ne jouisse pas. Pendant tout le temps ou ma Maîtresse enfonçait son talon dans ma peau, elle marquait le rythme de la musique qu'elle avait mis, des morceaux très rock. Autant dire que je sentais sacrément ses mouvements, un moment intense ! Voici en photo les nouvelles chaussures de ma Maîtresse !

 

(photo personnelle !)

Ce soir nous sommes sortis au restaurant. J'ai mis le nouveau tee-shirt que ma Maîtresse m'a acheté. En arrivant la patronne salut ma Maîtresse et dit " ah bien ce soir on vient avec son mari il a le droit de sortir ", et ma Maîtresse lui répond " oui, je le sors deux fois par an, et là il a bien fait le ménage donc il a le droit ", tout ceci sur le ton de l'humour ! Il faut dire que ma Maîtresse est venue plusieurs fois dans ce restaurant, qu'elle connaît la patronne maintenant. Il y deux semaines elle y est allée avec des copines, une autre fois avec un jeune homme il y a longtemps et nous y allons régulièrement tous les deux. En apportant l'entrée la patronne dit en posant mon assiette " il faut qu'elle prenne des forces la fée du logis ". Je dois avouer que cela était plaisant. De sa part je pense qu'elle blaguait mais si elle savait la réalité de notre vie elle aurait su qu'elle n'était pas loin ! Et ma Maîtresse joue beaucoup avec ce genre d'humour en public, ce qui renforce encore plus notre complicité ! J'adore. Il est dommage que notre socièté ne permette pas de vivre plus ouvertement ce genre de vie, moi j'aimerais beaucoup.

Au cours du repas, alors que je faisais un peu d'humour ma Maîtresse m'a dit " fais attention, toi, tu n'y es pas encore devant la finale d'autant que je te dois une punition". Je lui ai demandé si elle était sérieuse ou si elle rigolait aussi et elle m'a dit qu'elle était sérieuse. Je n'ai pas insisté, je ne veux pas la facher et puis cela serait remettre en cause son pouvoir. Cela m'inquiète un peu, j'espère que ma Maîtresse me permettra de regarder la finale parce que moi j'en ai très envie mais je sais que je n'ai aucun droit d'exiger cela, je m'en remets à la clémence de ma Maîtresse pour ne pas subir une punition aussi sévère, je verrais bien demain !

La soirée a été super et pour finir nous avons dansé, c'était très agréable et puis ma Maîtresse est si sensuelle quand elle danse que c'est merveilleux de la regarder, et je ne m'en prive pas, je l'aime tant que j'aimerais pouvoir le crier au monde entier : " j'aime ma Maîtresse ". Enfin je le fais à plus petite échelle avec mon blog !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés