Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 23:37

Ce week-end cela fait un an qu'a commencé cette merveilleuse vie D/s. Une année fabuleuse, intense, pleine d'amour et de plaisirs. Plein de moments forts et inoubliables !

Ma première sodomie, des heures aux pieds de ma Maîtresse, des cravachages, des coups, des piétinements, des facesittings, des amants pour ma Maîtresse, des expériences à trois, des léchages divers et nombreux et variés, des jeux uro, ... Que du bonheur.

Mais surtout la vie avec une femme merveilleuse, une Maîtresse fabuleuse, une déesse extraordinaire !

Alors aujourd'hui j'ai fait un cadeau à ma Maîtresse pour marquer cet anniversaire, elle a apprécié.

Nous sommes heureux ! Déja un an et encore tellement à venir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés