Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 23:04

C'est dimanche soir que ma Maîtresse a décidé de mettre fin à ma chasteté, soit le soir du 16ème jour !

Avant cela il y a eu samedi matin avec une petite séance de baffes et de griffures avant de se lever. Samedi soir elle a exigé une pédicure et un massage des pieds. J'ai pu aussi lécher ses pieds, un délice en fin de journée !

Dimanche matin ma Maîtresse s'est réveillé tôt eta voulu rapidement son petit-déjeuner. Moi je n'arrivais pas à me lever alors elle m'a viré du lit en me griffant le dos sur toute la longueur puis en me donnant des coups de pieds pour me sortir de sous la couette ! Et autant vous dire qu'elle ne s'est pas posée de questions, elle a frappé fort !

Dimanche soir elle a voulu un massage des pieds. Avant je les ai longuement léchés afin de les rendre bien propres pour mettre la crème. Un vrai plaisir. Bien entendu ce genre de pratique m'excite grandement. Aussi quand elle a commencé à poser son pied sur mon sexe et à me caresser, j'ai vite vibrer. J'ai bien eu peur quand elle s'est arrêtée au bout de quelques minutes en me disant qu'elle pouvait décider de stopper là. D'autant qu'en bon soumis je lui ai répondu " oui Maîtresse ", alors que je n'avais qu'une envie : qu'Elle continue ! C'était un controle, sans doute, afin de s'assurer que même dans ces moments je ne perds pas la conscience de la place de chacun.

Finalement elle m'a conduit jusqu'au bout du plaisir en m'écrasant le sexe sous son pied et en le caressant alternativement avec ses doigts de pied. Ma jouissance fut abondante. 16 jours de chasteté enfin libérée !

Merci ma Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés