Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 22:59
Comme ont pu s'en apercevoir les lecteurs ma Maîtresse l'était bien peu depuis au moins 1 an, voire plus.
Mais ces deux derniers mois un peu d'espoir allège ma souffrance, mon manque vital. Une séance de cravachage en juillet, quelques adorations de pieds, quelques facesittings un peu plus long que 30 secondes, un léchage de bottines.
Je souhaite que cela continue et devienne plus fréquent. C'est dur de vivre sans quand on est soumis comme moi et adorateur de la femme avec qui on vit. Je ne rêve que d'une chose : revivre soumis à ma Maîtresse de façon fréquente, régulière et longue.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 00:10
Il y a 2 soirs j'ai retrouvé un plaisir que je n'avais pas connu depuis longtemps.
Au programme cravachage des fesses, piétinement et cravachage en même temps, facesitting total, et massage du corps de ma Maîtresse. J'étais super excité et heureux.
J'espère que cela va durer, cela me manquait tellement !
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 23:14
Ce matin pour me réveiller ! Seul acte de la semaine !
Mais délicieux !
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 00:06
Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas joui et le week-end dernier ma Maîtresse m'avait mis dans un état d'excitation sexuelle très fort et sans me faire jouir.
Dans la semaine, mercredi, jeudi et vendredi j'ai eu le droit à 1 minute de facesitting par jour.

Ce matin au réveil je me suis mis contre Elle, sentir sa peau et son corps. Elle me indiqué de me mettre à ses pieds, elle en a posé un sur ma cuisse laissant l'autre accessible à mes baisers. Pendant que j'embrassais son pied nu et chaud elle a commencé à écraser mon sexe sous la plante de son autre pied. Je bandais plein de désir.
Elle m' a ordonné de lui donner du plaisir.
Elle a ouvert ses cuisses, rendant son sexe accessible à ma bouche. J'ai commencé par de légers coups de langue, accélèrant peu à peu. Quand son excitation a commencé à être forte j'ai plongé doucement deux doigts en Elle, faisant durer le plaisir. J'ai accèléré pour le conduire à l'orgasme. Elle a mis quelques minutes à retrouver son souffle. Elle m' a dit " tu sais vraiment bien me faire jouir " N'est-ce pas une belle récompense pour un soumis amoureux de sa Maîtresse ?

Ayant repris ses exprits elle m'a caressé le sexe et s'est penché dessus. Du bout de sa langue elle en titillait le gland, mon excitation était forte. Elle l'a pris dans sa bouche. C'était délicieux, j'aime tellement ça.
Elle s'est arrêté et  m'a regardé en disant " et si je te faisais attendre encore ?" Je lui ai répondu que cela serait dur d'attendre encore. Elle a ajouté " mais j'ai trop envie de profiter de ce que j'ai mis en réserve". Elle est venue sur moi et m'a fait l'amour en amazone. Me chevauchant pour me faire jouir avec une intensité inouïe !!!
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 23:53
Ce matin réveille tendre et en caresses. Ma Maîtresse se plaque contre moi, me caresse le corps, le sexe, elle se redresse et se déhabille. Elle vient au-dessus de mon visage et descend son sexe jusqu'à ma bouche, délice !!! J'adore cette position, elle me chavauche le visage, je la vois au-dessus de moi et je déguste son sexe. Elle remue sur moi et elle redescend le long de mon corps. Mon sexe est à l'entrée du sien et elle l'y fait pénétrer. Jeu de va-et vients, d'ondulations alternées et douces. Et tout d'un coup elle me regarde et se retire. Je suis très excité.
Elle s'allonge sur le dos et m'ordonne de la faire jouir. Je glisse ma tête entre ses cuisses et pénètre deux doigts en elle en même temps que je la lèche. Elle appuie ses pieds sur mon dos, sensation que j'aime. Elle jouit et en reprenant ses esprits me prévient que je vais devoir attendre pour jouir aussi !
Cela fait déja deux semaines que je n'ai pas joui. Donc depuis 15 jours cela fait deux jouissances à zéro !
Dans l'après-midi elle m'a fait lécher sa bottines pour la remercier de la servir. Alors que j'étais courbé à genoux elle a planté son talon dans ma nuque appuyant et frottant fortement, m'ecrasant la bouche sur le cuir que je lèchais. Délicieuse sensation de puissance !
Ma Maîtresse est-elle enfin de retour ?
En tout cas j'espère que je vais le sentir physiquement !
C'était si bon aujourd'hui !!!
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés